Connexion
La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:13 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

Guilde de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ttphoenix
Membre de la HDCH GW
Membre de la HDCH GW

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:36 (2008)
Sujet du message: Guilde de l'ally
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Bol tu m'avais demander de te faire un resumer des guildes activent ou pas dans l'ally, il y a une semaine environ, donc voila je vais resumer.

Il y a 3 guilde active a savoir :
 - Les [hdch]
 - Les [LoMd]
 - Les [SaDo]

et une 4 eme plutôt active les [Gdt] qui sont encore en période d'essai si je ne m'abuse. Qui se co regulierement le soir et qui est axé PvP

Apres les [LCD] 2 membres se connecte 1 fois par semaine voir plus mais bon une guilde  a 2 membres ne sert pas a grand chose, Même remarque pour les LTCT j'en ai vu que 3 de co et non seulement ils sont pas nombreux mais en plus ils ont un niveau de jeu qui frise le zero. (ex en revient de fow avec 2 M hb ltct il ont pas healer en 1h30 et demi et je sais qu'on est bon mais pas a ce point)

Les side et les SF ce sont co pour accepter il y a 2 mois et plus une seule connexion.

Donc apres si tu veux mon avis les 2 dernieres faut les virer et les LTCT et les LCD soit on les integrent dans d'autre guilde soit on leur met un ultimatum a savoir que ils ont 1 mois pour recruter ou il degage. La période de 1 mois est là a titre d'exemple tu peux leur laisser plus de temps si tu voit que ca recrute et que ca evolue dans le bon sens.

Après dernier point je pense qu'il serait bon que tous les membres recruter dorenavant telecharge skype et ts, vu qu'on utilise les 2 supports. Ca permettrait une plus grande familiarisation des membres. (à noter les Gdt utilise plutot ventrillo mais ils ont ts aussi).

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:36 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation