Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 05:21 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

VRAIMENT DECU...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Rendez vous In Game -> Sorties en zones élites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark O Spirit
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:30 (2008)
Sujet du message: VRAIMENT DECU...
Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je post ce message pour exprimer ma tristesse tous les soir...
Oui, tous les soir j'essaye d'organisée une sortie  mais personne de la guilde ne veut vnir, c'est bien triste. Je parle des conecté je sais que de nombreuse personne son en vac.

A part Veelox il ny a personne. Du coup nous nous replions lui et moi ^^ dans le Hall de guilde des [SaDo] Qui eut tous les soir font une sorti en HM ou une Zone elite. Sa fait peut de temps que je joue avec eux et j'apprecie vraiment a cause des different truc qu'on fait fissure, fast UW, Full run Doa,full run Duncan, Urgoz, abime, et j'en passe^^.

Pour ces sortis (pour l'instant avant que l'ours ne soit refait) Il necessite seulement un perso Ursan r8 r7 minimum (ce qui et tres facile a faire...) ou un monk HB.

Certain vont surment dire: Oui mais nous on et pas r7 on vient de commencé GWEN c trop dur de monté etc... Je leur repond davance que cela et tres facile il faut juste le vouloir. et passé une aprem decu. R7 =56.000pts R8 =80.000pts   finir deja la campagne norn raporte un peut plus de 8.000=r3 la campagne en hard raporte 2500 pts je crois par mission. 1 bouquin nm ce fait en 1h30 max (avec un autre joueur et de bon hero si quelquun veut faire un bouquin qu'il me previenne) et en Hard a peut pres 2h 2h30 bouquin en hard =30.000pts

autre technique faire les quete GOLEM(14) l'heure du hero(16) le truc charr(1) donne 3.000pts en HM et ia les run norn qui rapporte + de 7.000pts en HM voila tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:30 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macfly
Maitre de guilde GW
Maitre de guilde GW

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 875
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:45 (2008)
Répondre en citant

beh moi je suis la quand je bosse pas Wink  VIVE LE DOA
Membre de la HDCH GW
Membre de la HDCH GW

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:18 (2008)
Répondre en citant

Maintenant que l'Ursan a été nerf ont joue avec tank g ou a silhouette. 2 moine HB (avec graine de vie, voir un aura inflexible si des farm solo comme en uw) et un peu de tout derriere. Quand je dis un peu de tout un inverseur de douleur et quelques autre comp PVE peuvent etre utile.
Un cri de douleur comp lancier env si cryway
Un assasin de soutien ca interrupt toujours utile comp gwen.
Une graine de vie pour les moines comp lancier.
et bien sur des elite utile genre ss pour necro ou flamme viru, chaleur de savane pour ele pluie de meteore indispensable.
Si qqn veut tenter un g tank pour le hm faut prevoir un build tournant autour des 1200 pts de vie pour les g sinon pas le temps de heal sur les groupes de boss.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Rendez vous In Game -> Sorties en zones élites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation