Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 05:20 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

presentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Age Of Conan -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hephaistos, frere jacques
Maitre de guilde AOC
Maitre de guilde AOC

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 473
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:38 (2008)
Sujet du message: presentation de la guilde
Répondre en citant

bonjour a tous je me presente je m'appel henri oups jsuis parti trop loin!!!!!!! Shocked

moi c'est christophe sous le pseudo in-game de christofus,wonderharry,frerejacques.

comme vous le comprendrez nous partageons le forum de la guilde sur guildwars faisant de celle-ci une guilde multi supports, des couleurs sont la pour differencier les differentes origines des joueurs.

Notre guilde est une guilde sympathique d'une moyenne d'age de 30 ans,qui ne pourrat faire de nous des no-life. Jouant uniquement pour le loisir et ne deviendra jamais une guilde semi-professionnel ou les objectifs sont predefinis et obligatoires. Nous comprendrons aussi que des membres ne puissent pas se connecter 24/24 nous avons tous une vie a coté.

les seules regles que je demanderais a chacuns est la poilitesse et la courtoisie
le bonjour a la connexion le aurevoir au depart le merci ETC......
meme si les serveurs sont gonflants Mort de Rire

si besoin de quoi que ce soit jsuis dispo sans aucun soucis, je serais de la partie.

j'espere aussi emmener cette guilde aussi haut que celle sur guildwars qui a eu, et qui aura de tres

grands moments.

a tres bientot in-game.

P.S: si vous avez des rubriques a proposez sur le fofo je vous ecoute
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:38 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Age Of Conan -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation