Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 20:10 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

Toxxic Toyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Divers -> Blabla zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xadine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:50 (2008)
Sujet du message: Toxxic Toyz
Répondre en citant

bon alors la fête de la musique est passé et avec elle la decouverte d'un groupe FR sisi qui joue de la bonne musique. Sisi c'est possible ^^
Bref le Groupe s'appelle Toxxic Toyz (vous l'aurez compris^^)
C'est un groupe Francais , qui chante en ANGLAIS (sinon pas fun!) , dans un style metal qui ravira tous les fans de ce genre de musique. Leur inspirations sont mettalica, black sabath, white snake...bref des groupe pas si recent mais qui reste des references.
Instrumentalement ca dechire, tout les membres assurent et ... bin apres 3/4h de concert (bin vi c'etait le temps accordé a chaque groupe -_-) j'etais sourd mais heureux^^ je me suis donc jeté sur l'album qui etait dispo sur place (vendu uniquement sur le site officiel) et yki a fait de meme ^^
bref je vous conseil vivement pour peu que vous aimiez vraiment le rock (et pas les merdes surmediatisées actuelles telle que...avril lavigne ou tant d'autres)
Pour exemple je suis sur que Fredus aimera!

Donc voila le site officiel avec tout ce qu'il faut dessus!
www.toxxictoyz.com

PS: je ne vais pas tarder a reprendre un rythme normal de passage sur GW ^^ car vous me manquez!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:50 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Divers -> Blabla zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation