Connexion
La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:11 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

Grand maitre cartographe legendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Aide concernant le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark O Spirit
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:46 (2008)
Sujet du message: Grand maitre cartographe legendaire
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Il s'averent quand faisant mon titre avec le logiciel texmod il y a une zone que je n'arrive pas à atteindre... donc si vous savez aidait :supplie:

Donc jme suis dis qu'il fallait passé par la:

Mais pour passé par la il faut avoir une mission special que j'ai deja faite -_-" ducoup j'arrive pas a y accedé... plz aidé moi...

PS petit conseil pour les Cartographes et les CartographeEs allez parti et n'ayait pas peur de collé les mur^^:
http://img55.imageshack.us/img55/8933/allezloinql4.jpg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:46 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark O Spirit
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:05 (2008)
Répondre en citant

Voila personne ne ma aidé pour se petit details-_-"
alors j'ai trouvé tous seul! Razz Il n'y a qu'un seul solution les fêtes. Jm'explique, enfaite au Monastère à chaque fête il y a la possibilité de faire 2 choses:

-> passé coté fête de la ville
-> Faire les course de scar***boule (je sais plus comment sa s'apelle exactement^^)

Pour passé coté fête de la ville:

Chaque fête il y a la possibilité de gagné des tickets (et de les echangés et d'augmenté sont titre de chanceux et mal chanceux par la meme occasion) De ce coté je crois bien que l'on peut se glissé par le chemin. Si ce n'est pas le cas il y a forcement la deuxieme solution si cette solution marche la deuxieme hypothese serait donc fausse.

Faire le course de S*****boule:

On peut toujours faire ces course de Scaraboule dans n'importe quel fête et je pense qu'elle passe par l'endroit ou je ne peut pas allez voila!

Et pour allez plus facilement à 100% cantha, j'ai trouvé deux zone ou on sort des limites explorable de GW par une technique un peu tordu. Je ferais un ptit tuto se soir ou se week aide le total raport dans les environs de 1%
ce qui fait qu'on pourrait theoriquement arrivé a 101% mais sa veut pas saffiché^^
je rapelle que c'est pour faction voila
Dark O Spirit
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:48 (2008)
Répondre en citant

Voila voila,

Je me suis bien eclaté a la faire. J'explique il faut être A en profession secondaire et mettre rapelle dans son build. Et avoir un arc qui tir loin de preference...^^
Alors il faut que les marchands ou autres personne luxon vous parle et vous envoye pas chié qd vous voulez leur parlé. Sa c'est le plus important!
(donc ayé plus de pts luxon que de pts kurzick sur vous sa sufira)

Alors allez au "Plateau d'Eredon" coté luxon :

Il faut mettre le rappel sur le Marchand

Apres allez pull les groupes et ramenez a coté du marchand, ainsi les deux guerriers et le moines luxons defendront le sanctuaire pendant que le marchand ira se planquer dans la ville. Au moment ou le marchand rentre dans la ville desactivé le rappel ainsi vous serait dans la ville en mode explo apres il suffit de suivre le parcour suivant (vous pouvez passez a travers les barrieres et marché sur les montagne)

apres faites vous plaisir^^

Voila sa raporte a peu pres 0.5% voir 0.6% a vous de jouer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Aide concernant le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation