Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 20:12 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

Continuation du topic Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Rendez vous In Game -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Membre de la HDCH GW
Membre de la HDCH GW

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:39 (2008)
Sujet du message: Continuation du topic Pvp
Répondre en citant

Voila, je continue le topic de Hatori ! histoire de concrétisé la chose ^^

Car les arènes d'équipes c'est pas les arènes aléatoire, ça commence à être sérieux. Donc faut ce concerter et jouer ensemble, voir je pense. qu'un 4 contre 4 Dans le hall serais peut etre pas du luxe.

Donc je propose ce que je connais ^^ ce qui me parrais interessant.

Première idée :
Ya une technique, qui il me semble ce joue a 2M. Qui joue tout les deux en chati.
http://www.gwshop.net/forum/sujet-49516-nice-monk-wrong Voila avec ce type de build
Bon je suis pas fan de lélite, yen a une beaucoup mieu.
Pendant 17 secondes, chaque enemies qui attaque la cible subisse 50 points de dégat et sont assomés

Seconde idée :
je me demandais qu'elle pourrais être le résultat de 4 X/El ou el/x avec Flamme d'obsidienne. On peut donc compter 440 de dégats en 2s. Oui je suis pas aller la chercher bien loin cette idée puistqu les élémentaristes de zaishen l'on ^^. Mais bon ya de quoi élimint un perso assez rapidement non ? sauf si le M faut esprit protecteur je vous l'accorde.

Troisième idée.
Donc la faudrais un assomeur. et 3M/X ou X/M comme d'hab. Donc la faut une grande coordination. Mais il y a 2 comp de M qui coute 5 et qui s'active en 3/4 de secondes. et qui ont pour effet : L'énemit subit 50 point de domages si cet enemie est assomé il subit 50 point de domage en plus.
Si on comptabilise : 200 de dégat par joueur. si les 3 le font ca fait 600. et le G si c'est lui l'assomeur, peut continuer par des comps qui font plus de dégat lorsque l'énemie est assomés.

Voila c'est quelques idée en vrac, j'attends vos commentaire. Chris notament ^^ Car je suis plus expérimenté en arène aléatoire qu'équipe.

Si pour plus de claretée vous voulez que j'affiche les comps, plutot que de les "récités" je les mettrais ^^

PS : Je me sens obligé de m'escuser pour les inombrabres fautes d'orthographes XD

Dernière édition par Hades le Jeu 22 Mai - 18:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:39 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykidooru
Membre de la HDCH GW
Membre de la HDCH GW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 474
Moyenne de points: 4,16

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:53 (2008)
Répondre en citant

Perso, les fautes je les vois plus a force d'en faire moi meme! Mr. Green
Sinan je reprend une idée de notre Chadine national : une team 4 Necro sa devrait le faire au vu de tout ce que tu peut faire avec, du genre un N/Rt un SS, un SV et l'autre a voir.....
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:19 (2008)
Répondre en citant

Ceux qui font du Trap avec un rodeur en Pvp , elite zaishen ! Proposez des sorties trap de temps en temps , comme la derniere fois quoi ! ça evite : noobs , leavers , afk , cons !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Rendez vous In Game -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation