Connexion
La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:59 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

L'eden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Aide concernant le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Membre de la HDCH GW
Membre de la HDCH GW

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:11 (2008)
Sujet du message: L'eden
Répondre en citant

Je vais essayer de regrouper l'ensemble des informations que je connais sur l'eden. Je vais essayer de faire un topic assez consistant et clair ^^

Petit Hic : Je fais tout de tête, donc veuillez m'escuser si il y a quelques trou ^^

Donc voici une carte de l'Eden découverte à 100%

Je l'ai mi en tant que spoiler, on sais jamais qui veule pas savoir, et je trouve que ça fait plus propre.

Légendes :

Maitres :
1: Dames Altéa (Maitre Envouteur)
2: Maitre G (Comp a l'épée)
3: Maitre N (Trasfustion sanguine & .... )
4: Maitre M (Prières de Protection)
5: Maitre El (Tempètes de feu et Gyphes)
6: Aidan, Maitre R, (Flèche de feu et .... )
7: Maitre R
8: Maitre R (Comp de domptage et onguent des troll)

Lvl up :
1:
Taureau lvl 5
2:
Draque lvl 5
3, 4:
Zones à Ours noir et Egorgeur lvl3
5:
Enormes Zone de charr, donc 4 boss (M, EL, N, Env) on peu monter grâce a eux lvl14)
6:
Ecailleux lvl4
X:
Ya un bon moyen de monté avec les sort de chati en M (Doubles dégats) dans les catacombes, avec un boss G lvl5. SI quelqu'un peut me filer une carte, je me chargerais de la remplir.

Divers
Pe:
Magnifque Pendantif (Dans un coffre)
Pl:
Magnifique plume
C:
Magnifique coquillage
O:
Attendez que les 2 hommes aie finis de parler, et donner les objet, au garde.
X:
Chasseur bourré, aller tuer un ours après avoir leur parler et il vous donnerons une bière.

Pour le fameux titre "Défenseur légendaire d'ascalon"

1) Première chose : Ne Prennez aucune récompense
2) Monter lvl8-10 en tapant des écailleux, des ours ...
3) Ensuite aller taper des charrs avec quelqu'un jusqu'au lvl14
4) tuer les boss charrs en boucle (seul cette fois) jusqu'aux lvl16
Astuce : ne reparter pas a ascalon, sorter et rentrer pour garder le bonus de moral ! (Si votre inventaire est plein un marchand est présent devant l'abbey)
5) maintenant sacher que aucune créatures ne vous donne plus aucune expérience ^^ prennez donc toutes les quètes (environ 8000Xp)
6) On s'attaque désormais au Death leveling. La théorie est très simple, mais la pratique l'est nettement moins.

En fait, vous dever vous faire tuer un bon grand nombre de fois, pour que les énemis monte jusqu'a votre lvl (Pas la peine de faire plus, c'est une perte de temps => Xp gagner/temps passé a mourir)

La dessus, jvous laisser chercher via votre meuilleur google ^^ il y a de très bonne vidéo sur Youtube, et yas pas mal de méthode différente, Certaine avec des charrs d'autres avec des elems ^^

Drop :
Alors question drop en ce moment :
Sac charr 1k
Recyclage charr 1k / charges
Runes non recyclés:
Hp+30 : 2k - 3k
Force +1 : 1k
Magie de la mort +1 : 2k
Magie du feu : 5k
Le reste des carac +1 : 500po en général voir moins.
Après vue que je déteste la vente, je m'attarde pas a vendre des truck de 200po, donc les reste des insignes etc .. je serais pas vous dire.

Avoir un ours:
Oui, il est possible d'avoir un ours dans l'eden. Et il est plus fort que n'importe qu'elle ours autre part. Pourquoi ? C'est le seul ours à avoir une attaque tout seul : Mutation Brutal. Et ca tape pluto pas mal. Surtout lvl20 ^^

Méthode : Alors, il a yas besoin d'un G et d'un M avec faiblesse ou autre genre de galère. C'est beaucoup plus simple. Même si c'est encore laborieux.

pour infos j'ai aider a en capturer 2,3, donc je sais de quoi je parle.

Contrainte il faut être 2 :
Le R ou le X/R doit être très attentif, et commencer sont Charme au début de la 4° attaque de l'ours et l'ours doit être le plus loin possible. Vraiment au maximum.
Le coéquipier, lui a tanker l'ours. et quand l'ours commence ça mutation brutal. Il cour ! Droit devant! ( le plus loin possible du X/R ou du r/X ^^)
Du coup l'ours fait toujours sont briseur de charme, mais il est hors de porté, il les enchaine mais dans le vent ^^

Le plus simple d'après moi, et de puller l'ours dans le chemin de la place des fou. Le runner, courera donc, vers le portail donnant au conté du lac.

Voila je rajouterais peut être au fils du temps si y'a des questions ou si je me suis rendu compte d'erreur etc ...

Gwen :
je sais qu'il y a une quète avec gwen, il faut lui filer sa flute, sa cape et des iris. mais je n'en sais pas plus. Je vais me rensigner et completer le topic ^^
(Gwen et la fille a gauche dérière le sanctuaire de résurection, en sortant De la cité d'ascalon)

Dernière petite chose :
On peu retourner dans l'eden après l'avoir quitter ! je l'ai su grace a Dark au sujet de la MAJ ^^ il faut parler a un mec à l'arche du lion :
"L’érudit Ermanrouge de l’Arche du Lion permettra aux personnages de retourner dans l’Eden (Ascalon avant la Fournaise) après avoir accompli une série de quêtes."
J'ai essayer avec mon A et mon El (Qui lui vien de Pro) mais j'ai pas réussi)
Mais enfait ce n'était qu'un PITOYABLE (je tien a le dire ^^) poisson d'avril d'arena net !

Dernière édition par Hades le Sam 24 Mai - 23:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:11 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macfly
Maitre de guilde GW
Maitre de guilde GW

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 875
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:15 (2008)
Répondre en citant

j'ai des infos sur la flute de gwen, il me semble que c'est une flute verte qu'on peut garder. Je posterai ça quand je serais chez moi. Sinon trés bien ton topic sur l'eden, trés complet, long mais agréable à lire Mr. Green  

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:44 (2008)
Répondre en citant

Coucou ! c'est guerrier barbar je vient de m'inscrir au forum , merci pour les infos ^^ j'ai un lvl 11 dans l'eden mais j'ai fait les quetes Sad
En tout cas merci pour tout ;-) Okay
Naruto
Officier Qualifié de la HDCH

Point(s): 472
Moyenne de points: 4,54

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:40 (2008)
Répondre en citant

Merci Hades c'est vraiment simpa de l'avoir poster . Sa m'interressais beaucoup mais j'orait vraiment pas le courage de le faire ^^
Membre de la HDCH GW
Membre de la HDCH GW

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:02 (2008)
Répondre en citant

Je m'en suis fait une plaisir ^^
Si vous avez des question je tacherais d'p répondre =p

Guérrier Barbare : Lvl11 c'est pas mal ^^ jsuis aller lvl13 avant de prendre les quètes. Après j'avais plus de patience ! Mais c'était pas prour le titre, mais pour pas ce faire défoncer lors du pvp en quittant l'eden ^^ ( Pour le titre surviant )
SirClem

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:01 (2008)
Répondre en citant

Je suis surpris le nombre de gens qui se sont fait avoir par la MAJ Razz C'était un poisson d'avril ^^
Sinon merci beaucoup pour toutes ces infos
Hades
Membre de la HDCH GW
Membre de la HDCH GW

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:27 (2008)
Répondre en citant

Lol ouai c'est claire ^^ Mais pour ma défence je l'ai lu en mai. grace à dark !
Donc j'avais pas fait le rapprochement XD

Jvé y modif histoire que d'autre gens ne ce fasse pas avoir XD
guerrier barbar
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:28 (2008)
Répondre en citant

kikou , j'ai effacé mon lvl 11 , je voulais en refaire un mais sans les quetes , j'ai créé un El lvl 5 , et je sais pas trop ou avoir des compétences sans faire de quetes , j'ai reussi a avoir javelot de foudre ( je croi ke ça sapel comme sa ) et un truc ki aveugle , ( je les ait eu dans la quete de l'el dans la place des fous ), je croi ke cé la seul ki te passe des compétences sans fair de quetes , voila si quelqun a une reponse , merci de la posté Laughing
Okay Mort de Rire Smile Very Happy
guerrier barbar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:00 (2008)
Répondre en citant

Re : j'ai un peu d'info en + sur l'eden
A propos du Death liveling , je viens de découvir qu'on peut en faire avec des creatures plus faciles que les charr . on peut en faire en face du domaine de Barradin , en faite il y a un senctuaire de rez et aleatoirement ( elle y est pas a chaque fois qu'on sort ) se trouve une araignée lvl 2 qui est ni méchante ni allié de nous , elle est pas situé par un point sur la carte . il faut faire Alt pour voir si elle est la . comme personne ne surveille ce sanctuaire , on a juste a l'attaqué et c'est bon . on peut se mettre afk .
Sinon j'ai trouvé un autre endroit , ou on peut le faire avec une autruche ^^ , en face de l'abbaye d'ashford , sur la droite , environ en face de Devona , ya un sanctuaire qui n'est pas surveillé non plus . on attaque l'autruche et c'est bon .
Voila , si quelqun veut un peu d'aide , qu'il demande .
mon perso El eden est enfin lvl 11 et presque lvl 12 , j'ai juste une quete a 250 xp .
Very Happy
Okay
guerrier barbar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:26 (2008)
Répondre en citant

A propos du DL d'autruche , voila une petite image où je lui ai fait passé 3 level ! on la trouve environ à l'endroit entouré sur la boussole ! voila , petit conseil dehabillez-vous  pour mourir plus vite !
guerrier barbar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:31 (2008)
Répondre en citant

Voila a peu pres en une apres-midi et une soiré ce que ça rend :

guerrier barbar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:34 (2008)
Répondre en citant

( au début l'autruche est level 1 ) Mort de Rire
SoldatClom

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 120
Moyenne de points: 8,57

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:28 (2008)
Répondre en citant

Super guerrier barbar ! Okay  je le ferai si javais 1 perso ds l'eden . Very Happy

et oui , 2 vaut mieux qu'une ^^.
MSN
guerrier barbar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:53 (2008)
Répondre en citant

Petit screen , apres avoir tuer les boss charrs

c'est bien sur truqué ^^
guerrier barbar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:08 (2008)
Répondre en citant

Bon , deja je tiens a dire que pour monter au lv 9 ya une tecknik PLUS simple et PLUS rapide que tuer des lv 2  ...
 Il faut parler au Prince rurik qui donne une quete 'Charr devant la porte ' . Elle consiste en effet a tuer 4 charrs a deux pas d'ascalon , meme s'ils ne sont que lv 5 , sa va plus vite ! puisque Rurik les tu en 2 coups , ensuite on revien a ascalon , on abandonne et on refait la quete et ainsi de suite ...

Ensuite ! pour les lv 16 ! comme moi ^^ ! comme on xp plus sur rien , il faut faire du DL , death liveling , il suffit d'amené les patrouilles pullables au sanctuaires et de laissé son ordi toute la nuit , les charrs passent leurs lv et nous on les tu ( en general ) ac un lv de plus que nous . Allez voir sur YouTube , ya des videos pas mal !
Petit screen :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Aide concernant le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation