Connexion
La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:10 (2017)
Voir les messages sans réponses

Soyez les bienvenus 

Bienvenue sur le forum de la HDCH           

spot de farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Aide concernant le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xadine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:29 (2008)
Sujet du message: spot de farm
Répondre en citant

bon je pense que tout le monde a à un moment ou un autre besoin de fric. Alors voila j'invite tout le monde a nous faire part de ses farms preferes ^^

Alors je commence par le farm le plus bidon que je connaisse que n'importe qui peut faire sans difficultés ^^
Farm Rt/En > aller a l' "impasse senji" (faction: l'avant poste apres la coop "quartier de nahpui")
de vous sortez comme pour aller au temple de tanahkai, une fois dehors vous allez directement sur votre gauche. En longeant le bord vous croiserez des groupes de 3 à 4 vermines lvl18 (bin oui en Rt/En le HM est vraiment long et chiant!!!!!!! donc a eviter^^). Arrivé au pont traversez le pour avoir une grosse concentration de vermine dont un boss. Remontez l'allée ou il y a ces vermines pour en trouver trois autres groupes. Ce farm dure entre 5-15min selon votre efficacité (qui varie^^) rapporte entre 500po et 1k500 plus un gold quasiment a chaque foi, plus les dague verte eventuellement^^. C'est pas beaucoup certes mais pour un farm NM facil et rapide c'est deja pas mal XD
<iframe src=" http://legionsomd.free.fr/generator_alternatif/generator.php?code=OAWjEMDcI… " height="220" width="500" scrolling="no">

Farm M/D > porte de kryte
lancez la coop solo et videz la map ^^ . Bon c'est en HM. 2K500 a 3k sortie en general plus 3-4gold en general aussi^^ (ce qui suit est l'explication du farm par un pote qui a fait ce tres bien^^ donc je vous le met tel quel)
2. Entrez dans la coop, lancez les enchants. Attendez que les 2 pnj meurent et attaquez le groupes de 4 mobs, puis avancez un peu pour que le 2e rappliquent.
Conseil : économisez le mana car les Env ennemies attaquent seulement lorsque les autres sont mort ou bien ammochés.
3. Continuez votre route et vous verrez un nouveau groupe avec un Boss. Occupez vous des mobs et laissez le Boss tranquille, il est increvable.
(en fait le Boss G peut-être tué en utilisant bien Choc Sacré, mais vous n'allez rien dropé et prendre un bonus de 10Hp)
4. Sauvez vous, et vous appercevrez votre premier cadeau : jusqu'à 5 groupe de mobs d'un coup. Placez vous au milieu du pont ou dans le marais. Faites votre boulot.
5. Prenez à gauche pour attaqué un groupe composé de 2 molosses et d'un damné. Il y a 4 groupes.
6. Ensuite continuez dans cette voie, puis jetez ous dans la mêlée en oubliant pas Main du protecteur. Attendez que les archers meurent pour y voir plus clair. Là, vous devrez utiliser Choc Sacré lorsque les molosses sont assomés pour pouvoir les tuer.
7. Rejoingné la derniere zone, en vous protégenat d'abord car ils sortent du sol. Cette zone est difficile car le seul moyen d'en venir a bout est de choisir un mob et le tuer en synchronisant Bouclier et Choc sacré. Tout en lançcant Main du protecteur et Bouclier de protection. Les mobs arriveront par vague.
En remontant le chemin vous retomberez au début de la coop, mais ce farm ne peut pas se faire à l'envers. (D'après mes sources, les mobs n'apparaissent pas tous. Mas je l'ai jamais testé).
Pendant ce farm, vous pourrez vous faire plusieurs K et quelques golds, surtout des arcs. N'oubliez pas d'emmener votre matos de crochetage.
C'est un nouvel endroit de farm assez sympa car on peut aggro une trentaine de mob en même temps. Par contre c'est encore du farm 55hp donc il ne faut pas en abuser, au risque de s'en lasser.
m'etant battut pour afficher que dale je vous met juste l'adresse url du build^^
http://legionsomd.free.fr/generator_alternatif/generator.php?code=Owol0EO8D…

PS: j'en mettrez plus par la suite mais la je doit partir^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:29 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre des Cephalos Hirsutes Index du Forum -> Guild Wars -> Aide concernant le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation